Pourquoi je n’ai pas bloggué depuis longtemps?

Je sors d’un stage de 6 mois sur Paris qui m’a plutôt occupé. Qui dit stage dit rapport de stage et soutenance à préparer. Ajoutez à ça les temps de transport inhabituels pour un Belfortain et il me restait beaucoup moins de temps qu’avant pour effectuer ma veille quotidienne, sans parler d’écrire des articles de blog. Il me faut entre 2h et 3h pour écrire un post de longueur moyenne. J’ai donc choisi de rester au courant des dernières actualités du net au profit de mon blog. Entre temps, j’ai acheté un hébergement perso sur 1&1. Et j’y ai rapatrié mon blog depuis la plateforme WordPress.com. D’ailleurs, la migration est impressionnante de simplicité comme toujours avec WordPress.

J’ai depuis repris mon activité sur le blog et le premier article sur mes impressions sur le salon Paris e-commerce 2010 est dans les tuyaux.
Merci de votre patience et bonne lecture !

EDIT 05/10/2010 : WordPress.com vient de sortir une nouvelle fonctionnalité payante (12$/an) qui permet de simplifier encore plus le processus de migration d’un blog

Publié par

Adrien Renahy

User Experience / Conversion Rate Optimisation manager passionné d'e-commerce. Voir une description plus complète d'Adrien Renahy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *